dimanche 18 novembre 2012

Ai-je le droit de me plaindre ?

Bonsoir, bonsoir,

Aujourd'hui, point de coordinations de ma part. Juste un petit "ralage" et une petite question/réflexion. Oui, vous avez le droit de ne pas lire et de vous enfuir en courant.

On commence par le ralage.
Aujourd'hui, je vois une petite merveille en vente : La Candelabra Bustier JSK de chez Moi même Moitié. Pour 150 euros frais de port compris... Si vous êtes Lolita ou aussi atteint que moi, vous comprenez donc la crise qui a suivi la vue de cette annonce : cris de Fangirl avec des " Ooooomfg, c'est pas chèèèèère ". Fallait juste que je trouve 20 euros, easy game quoi. Je contacte la demoiselle pour les mensurations et là.... Le drame. Il ne faut pas faire plus de 80cm pour le buste... Ok, je suis à 87cm... Autant la taille, je peux essayer de perdre.... Autant les boobs... Flip table (╯°□°)╯︵ ┻━┻


Et maintenant, place à la question/réflexion !


Comme vous avez pu le voir, je possède la merveilleuse Maria Antonio de Btssb. Mais en dehors de meeting/conventions, je ne la mets pas. La phrase me gêne un peu.... Bon ok, beaucoup ( Riez mes ami(e)s de mon ridicule ). Entre Lolita, ça va, on connait toutes cette phrase mais à l'université... J'ai pas vraiment envie de me faire arrêter pour lire... Puis le lolita est déjà assez voyant ainsi.
Je souhaite donc arborer un style plus classic, plus sobre et plus élégant. Mon choix se porter sur du classic, du gothic et pourquoi pas de l'EGL ? Dans des "jewel tones",... Le classic a toujours été mon premier amour.



Et voici donc tout le problème : Dois je vendre ma douce JSK ? Je l'aime mais je ne la porterais jamais. La logique voudrait donc que je la cède. Oui mais je ne sais pas... J'hésite. Et si je ne la revoyais jamais ? Et si je ne la retrouvais plus le jour ou j'aurai envie d'une pièce un peu plus fancy ( le jour ou j'aurais assez de pièces pour tous les jours.) ?
On me conseille d'attendre un an, d'être sure que je la porterais vraiment pas durant cette année. Oui mais bon... Moi et la patience...
Alors mes chéri(e)s, vous avez des conseils ? Devrais-je la vendre en sachant qu'il me faut des choses que j'oserais porter tous les jours ( question de vie ou de mort, sisi ) ?
Je me sens de la vendre aujourd'hui mais est ce que j'en serai aussi certaine une fois qu'elle sera partie ?



Telle est la question...

1 commentaire:

  1. A vrai dire je pense que tu devrais la vendre ! J'avais la jsk back princess de baby (noir x blanche avec un mega bustle back) et je trouvais ça "trop" (en plus ça fait bretonne et j'habite en bretagne ) J'étais un peu triste de la vendre, mais a la place je me suis acheté de jolies choses!

    Idem pour la JSK de la queen coach. C'était une dream dress..mais je trouvais que le print ne sortait pas assez sur moi.. On aurait dit une robe creme avec des zigouigoui rose dessus quoi..
    résultat je l'ai echangé et j'ai eu une MmM (je suis chanceuse) en échange.. La mettre dans le paquet a été dur. mais aujourd'hui je suis plutot contente car je met ma MmM plus souvent..

    sinon dommage pour la MmM ! elle me tente bien..mais j'ai pas 150 euro a claquer T_T

    RépondreSupprimer